Vous préférez appeler 04 92 92 00 00

On vous appelle

Les etapes

Choisir son box de stockage chez Valibox, c'est facile

  • Emballez vos meubles et vos biens. Valibox vous propose tout le matériel d’emballage nécessaire à votre déménagement. Notre boutique
  • Déterminez la taille de votre box de stockage. Nos conseillers sont à votre entière disposition chez Valibox à Mougins du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30 et le samedi de 09h30 à 12h30 ou au 04.92.92.00.00 pour vous aider à estimer le volume nécessaire. Nous vous invitons à venir découvrir nos installations et visualiser les volumes si vous en avez la possibilité.  
  • Réservez votre self-box par internet, par téléphone ou directement sur place. Contactez-nous
    Pour cela munissez-vous de vos coordonnées, de votre carte d’identité, RIB et d’un mode de règlement (CB ou espèces).
    L’ensemble des documents doit être au nom du titulaire du contrat.
    Les sociétés devront elles fournir un k-bis de moins de 3 mois, la pièce d’identité du gérant, le RIB de la société et un mode de règlement (CB ou espèces). Les représentants de société devront se munir en plus d’un pouvoir signé de la main du dirigeant et de leur carte d’identité.
  • Venez prendre possession de votre box le jour j ou quelques jours avant votre installation. Nous vous expliquerons les règles d’utilisation du site et ferons ensemble un état des lieux d’entrée.
  • Entreposez vos marchandises à votre guise grâce à l’accès 24h/24 et 7j/7 dont vous disposerez et aux chariots mis à votre disposition.
  • Utilisez votre box aussi longtemps que vous le désirez. Le contrat se reconduit chaque mois par tacite reconduction. La redevance est prélevée directement sur votre compte en début de mois.
  • Lorsque vous souhaitez partir, communiquez nous votre préavis 7 jours avant votre départ par email ou courrier. Le 7ème jour devant être un jour d’ouverture pour que nous puissions nous rencontrer.
  • Le jour de la résiliation, nous procéderons à un état des lieux de sortie et à la résiliation du contrat. Les jours non consommés et qui ont été payés en début de mois seront remboursés par virement bancaire le 05 du mois suivant.

C'est aussi simple que ça !